COURS PARTICULIER DANS LES LOCAUX DE L’EIP
PAR PROF. YUMEKI OHASHI

Les cours de piano individuels pour enfant et adulte dans les locaux de l’EIP, sont dirigés par Yumeki OHASHI. Elle les adapte en fonction des aptitudes et de la personnalité de chaque élève afin de développer l’écoute, la motivation, l’imagination, le goût de l'effort, la patience, la confiance en soi etc.  pour les débutants, Yumeki OHASHI utilise une méthode basée sur une pratique sensible de l'instrument conduisant aux apports théoriques. L’élève bénéficie également d’une aide personnalisée à la préparation d'auditions et de concours.

 

Spécificité : Un pianiste polyvalent a besoin de quelques atouts nécessaires comme : la performance, la projection dans le temps, une bonne technique de notation et une meilleure perception musicale, c’est pourquoi l’EIP met un accent particulier sur l’enseignement en classe dédié aux élèves réguliers.

Les cours dans les locaux de L'EIP et les cours à distance sont interchangeables .
Il est donc possible aux élèves  qui prennent leur cours dans les locaux de l’ÉIP de changer pour le cours à distance .

Tous les élèves passent une évaluation à chaque fin de semestre par le Prof. Ohashi afin de recevoir des conseils efficaces pour passer au semestre suivant.

 

Les élèves en cours à domicile et les élèves en cours avec d'autres professeurs visitent également l'EIP pour passer une évaluation par le professeur Yumeki Ohashi, une fois par semestre.

 

Conditions des cours dispensés par d'autres professeurs à domicile, et dans les locaux :

Tous les cours de l'EIP sont supervisés par le professeur Ohashi et il y a un cours d'évaluation une fois par semestre par le professeur Ohashi

  • 10 séances/ 1 semestre: enseignées par les autres professeurs

  • 1 séance/ 1 semestre: évaluation par le Prof. Ohashi dans les locaux de l’EIP, ou à distance (en ligne)