MUSIC WORLD.jpg
COURS COLLECTIFS DE "MUSIC WORLD"
 
Nouvelle méthode pour fournir des compétences musicales solides avec amusement

La  "Music World" est une nouvelle méthode créée par le professeur Yumeki Ohashi, la fondatrice de l'École internationale de piano, pour acquérir simultanément les compétences musicales complètes nécessaires pour jouer de la musique.

La "Music World" est une méthode pour apprendre sans le savoir des connaissances musicales amusantes, solides et totales ainsi que la théorie musicale à travers des jeux musicaux tels que le chant, les jeux de devinettes sonores et la danse.

Les bébés et les tout-petits apprennent sans le savoir la signature rythmique et la formation de la hauteur tout en étant absorbés par la mélodie avec des rythmes courts et des paroles faciles à retenir.

Il n'est jamais trop tard pour les adultes pour former leurs oreilles. Vous avez également des jeux de musique que les étudiants adultes peuvent apprécier et apprendre sans le savoir.

Aux Etats-Unis, au Japon, etc., il existe une méthode "Rythmique" pour fournir des compétences musicales plus axées sur le "rythme".
La Méthode "Music World" couvrant d'autres compétences musicales également, comme la "sensibilité des oreilles", la "familiarité avec les mélodies et l'harmonie" deviendront sûrement la méthode la plus populaire dans un proche avenir.

L'Ecole Internationale de Piano est la seule école à débuter la méthode "Music World" dans le monde.

Vous pouvez profiter d'apprendre et facilement ---

Comment lire do re mi, qu'est-ce que le bémol, qu'est-ce que le dièse
24 clés majeures et mineures, signatures de clés etc etc

À travers les cours dispensés:

  • Formation auditive

  • Chant et danse

  • Formation Rythmique

L'entraînement rythmique est appris en chantant, en utilisant des instruments à percussion et en dansant.
Vous pouvez apprécier d'apprendre à distinguer la hauteur et à transposer de la musique avec vos amis comme si vous jouiez à un jeu.

La "Music World" permet à l’élève de lire une partition de  musique, de l'écrire et de l'interpréter. L'interprétation d'une partition nécessite une lecture à vue, l'écoute, la reproduction des hauteurs et la réalisation des rythmes, des nuances et des modes de jeu. Avec l’EIP l’élève prend du plaisir à apprendre théoriquement :

  • Le Déchiffrage - Approfondir la lecture à vue des partitions 

  • Le Rythme - Apprentissage et entraînement pour effectuer un rythme correct

  • L’Harmonie - Apprentissage harmonique approfondi, techniques d'harmonisation et de  ré-harmonisation

  • La Composition  - Approfondissement du rythme, transcriptions, reconnaissance des accords.

  • La durée du cours est de 45 minutes à 90 minutes et une séance peut regrouper à partir de deux élèves.